Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 07:00

2cv 027 copie

Les 2 cv sont toujours aussi populaires.

Plus de 10 000 visiteurs, 7 000 et plus 2cv sur le cite de Salbris, tous les records sont battus !

Un grand bravo aux organisateurs et bénévoles.

2cv 064 copie

Des passionnés de toute l'Europe sont venus montrer leur 2cv et discuter de leur passion pour cette simple mais belle mécanique à la portée de beaucoup de "bricoleurs" souvent très expérimentés. La visite valait le détour.

Le folklore était là . Les odeurs d'essence et des grillades étaient bien présentes. Mon appareil photo ne savait plus ou glisser son objectif un vai régal.

Des plus anciennes...

2011-07-28 2cv

Aux plus " travaillées"

retouchées

Quelques unes de mes  photos sont visible ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vois que la 2CV de 1929 a eu du succès ! Décidément, nous fréquentons les mêmes lieux !<br /> <br /> <br />
Répondre