Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 15:04

Le comité des fêtes couddois nous a organisé, sa 25e randonnée pédestre « La Printanière » Et je ne regrette pas le voyage, comme sans doute les 350 marcheurs présents. Dès l'arrivée dans le village des pancartes bien placées nous ont guidées directement vers un parking accueillant, et suffisant, au point de départ. Ça commence bien, ce n'est pas si courant. Sur le parcours rien de spécial à signaler, le marquage est un modèle du genre, et les ravitaillements sympathiques. La campagne très variée et maintenant bien verte, a été facile à parcourir sur des chemins bien agréables, sauf quelques passages inondés.

Une chose me choque depuis 2 ou 3 randos c'est l'herbe brulée par le désherbant dans les vignes. J’espère que ces viticulteurs n'oseront pas mettre sur l’étiquette de la bouteille " vin bio " ! Dans les petits bois, j'ai vu aussi beaucoup d'ordures, qui vont rester là pendant des années, quel triste sous-bois allons-nous laisser.

La distance annoncée de 20 km a été servie généreusement, 21km au compteur, et pour le même prix. Je pense revenir pour la 26 éme édition, l'an prochain. Un grand bravo aux organisateurs.

Randonnée dominicale 2012-2013, Couddes.

La semaine prochaine ce sera peut être Veilleins le dimanche et peut être aussi jeudi Monteaux..

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires