Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 04:46

salomon-1 copiePourquoi suis-je allé marcher à Chailles alors que j'avais prévu d'aller à Montlivault ? Et bien je vais vous le dire, c'est parce que là bas je n'ai trouvé que des marcheurs mécontents qui attendaient sur le parking de la mairie. Il faudrait que ces messieurs de la fédération mettent un peu d'ordre dans l'organisation des randonnées et du sérieux des organisateurs car deux randos annulées la même semaine ça commence à faire beaucoup, voir trop !

Charte des organisateurs de randonnées:

Il s'engagent, en cas d'annulation de leur manifestation, à informer par courrier le Comité, par voie de presse les associations et les marcheurs et à mettre en place un comité d'accueil.

La nouvelle république du 1/6 à publié le programme.

chailles.jpg

curie.jpgC'est Chailles et la marche pour l'institut CURIE qui nous a accueilli  et proposé une marche de 18 km entre Chailles et les Montils via Villelouet. Une seule fléche nous a fait faire un km de trop sur un circuit qui devait déjà faire un bon km de plus que prévu. Il fallait le savoir qu'il fallait entrer dans les jardins du chateau. Une belle balade sans eau, mais sans soleil, un beau parking, un excellent ravitaillement, et le plaisir d'avoir participé à une bonne action.

curie2.jpg

chaille-03-06-2012.jpg

J'irai dimanche prochain à Neung sur beuvron, sauf si il tombe trop d'eau comme annoncé.

cape

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires