Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:44

salomon-1 copieIl faisait une dizaine de degrés, et il y avait du brouillard ce dimanche matin. Il n'était pas possible de savoir où était le nord en regardant le ciel. Mais l'ami Rémi avait parfaitement tracé le circuit. Les flèches étaient là, où il fallait. Juste à l'endroit où se pose l'oeil dés qu'il y a une modification du chemin. Ce détail n'a pas l'air important, et pourtant, quel confort pour le marcheur. Merci Rémi, et pour l'année prochaine déniche nous un tracé un peu différent.

C'est La ligue contre le cancer, qui nous proposait sa randonnée ce premier dimanche du printemps.

 

2013-03-24-chouzy-2.jpg

 

Quand on a eu quelques soucis avec cette saloperie, on ne peut pas ne pas la faire. On ajoute au bonheur de pourvoir encore vivre debout, le plaisir d'encourager les bénévoles qui soutiennent ceux qui luttent dans leur lit. Bravo à tous.

Rien ne clochait sur cette belle balade, un ravitaillement et un point d'eau bien garnis, un parking très proche du départ. Avec, en prime, la surprise de trouver à l'inscription mon petit frère. On n'avait pas encore marché ensemble. Ce fut bien agréable. Bien agréable aussi de voir le petit Tristant et ses parents. Toujours là le petit bonhomme (un grand sportif de 10 ans) pour faire avec le sourire près de 19km.

 

 

2013-03-24-chouzy.jpg

 

La semaine prochaine,  il n'y a pas beaucoup de choix. Il n'y a que Pray, et, comme je n'y suis jamais allé et si le temps le permet, j'irais voir à quoi ressemble cette commune.

a-la-niche.jpg 

 

 

 

Bravo Tristan pour la coupe de la semaine dernière,et cette fois ci je n'aboie pas.

 

 

Parcours-du-Coeur-2013-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires