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15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:00

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Le nabo n'a pas que les talons de ses chaussures orthopédiques qui sont demesurés,  il y a maintenant "AIR SARKO ONE" ou pour moi "AIR NABO ONE".

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Ironiquement baptisé de la sorte par la presse en comparaison avec le légendaire Air Force One américain.

L'origine de cet avion proviendrait de la susceptibilité de Nicolas Sarkozy, qui souffrait de la comparaison avec ses homologues du Gvain.

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IL compte sur vous pour le réélire en 2012.

 


Racheté par l’État français au loueur américain ILFC

Avec les 176 millions d'euros qui ont servi à l'aménagement de l'avion, le Président et son équipe bénéficieront dorénavant de soixante places de grand luxe, une chambre, une salle de bain et des salles de réunion. De plus tous les moyens technologiques dernier cri alimentent l'A330.

En dehors de son coût net de réhabilitation, 49 millions d'euros annuels seront exigés pour son entretien jusqu'en 2013, puis 10 millions supplémentaires pour chaque année qui suivra son utilisation d'ici là.

Ce nouveau coup d'éclat du président Sarkozy est d'une extrême violence à l'égard de celles et ceux qui sont touchés par la pauvreté, à l'égard celles et ceux qui voient chaque jour leur pouvoir d'achat diminuer, à l'égard aussi de toute la population française qui voit les acquis sociaux bafoués à l'hôtel de sacro-saintes réductions budgétaires nécessaires pour le pays.Pour justifier ce besoin, le Ministère de la Défense parle d'achat nécessaire pour transporter le Président dans de meilleures conditions que les deux Airbus actuels. L’espace privatif présidentiel à l'avant de l'appareil comportera une chambre à coucher, une salle de bains, (tout ce qu'il faut pour essayer de faire un enfant à la chanteuse), un bureau et une salle de réunion pour une douzaine de personnes. À bord également, un minibloc médical, des équipements de télécommunications perfectionnés. À l’arrière, dans la cabine aux tons beiges, une soixantaine de sièges-lits sont du même standard que ceux des classes affaires récentes des compagnies aériennes. Enfin, un dispositif de contre-mesures et de leurres sera chargé de déjouer un éventuel tir de missile, un équipement initialement réservé aux appareils militaires et à quelques avions d’affaires.

Pour en voir un peu plus, suivez ces liensi ici et ici.


a-la-niche.jpg       A bientôt pour une nouvelle page.                                                         


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Published by brissmi - dans politique
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