Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 13:42
Randonnée dominicale 2016 en Loir et Cher Selommes.

Comme la semaine dernière, on s'est baladé entre des hectares et des hectares de céréales, ce qui n'est pas ce que je préfère le plus, je l'avoue. Surtout que les céréaliers du secteur ont parsemé la plaine de pétards pour éloigner les animaux.Toutes les 25 secondes, BOUM, alors le calme campagnard que je louais la semaine dernière s'est transformé en soirée de feu d'artifice un 14 juillet ! désolant. Ils tiennent à leurs sous ces gens là, pas question de nourrir la faune sauvage gratuitement. Des "pauvres paysans" aurait dit Fernand Raynaud.

Il faudra s'en souvenir pour l'an prochain. La randonnée s'est déroulée presque sans soucis, il y a eu ce manque de flèche, le seul heureusement, dans ce bois inondé. Un quart d'heure à attendre pour savoir où aller c'est ennuyeux, ça se contrôle un circuit le matin avant de lâcher la foule dans la campagne. Dommage, on rentre à la maison avec une mauvaise impression.

Randonnée dominicale 2016 en Loir et Cher Selommes.
Randonnée dominicale 2016 en Loir et Cher Selommes.
Randonnée dominicale 2016 en Loir et Cher Selommes.

Je pensais aller vers Billy mais elle est annulée. J'ai téléphoné à Baillou et à Tour en sologne ils m'ont confirmé que leurs randonnées étaient maintenues. J'irai donc à Tour en sologne.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires