Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 18:40
Randonnée dominicale 2016 Saint-Rimay.

J'ai choisi d'aller à Saint-Rimay ce matin. Je pensais, et j'ai eu raison, qu'il ferait une météo plus clémente sur les bords du Loir. Si vous ne savez pas où c'est Saint-Rimay, hé bien c'est à côté de Houssay. Voilà maintenant vous savez où c'est. En gros entre Vendôme et Montoire-sur-loir.

Les coteaux des bords du Loir sont bien agréables, avec de jolies pentes qui rendent les randonnées sportives, c'est une belle région. Le Loir en ce moment prend ses aises et se prélasse largement dans sa vallée.

Cette randonnée fut tranquille, et aurait pu l’être un peu plus si je ne m'étais pas trompé de circuit dès le départ (oui encore !) je suis daltonien ça n'aide pas. Vivement que le soleil se lève un peu plus tôt, je n'aime pas les départs dans le noir de la nuit. Rien de spécial au ravitaillement, banal. Le soleil s'est montré sur la fin du parcours merci à lui.

Randonnée dominicale 2016 Saint-Rimay.
Randonnée dominicale 2016 Saint-Rimay.
Pas plat.

Pas plat.

Randonnée dominicale 2016 Saint-Rimay.

Comme tous les ans dimanche prochain j'irai à Saint-Bohaire en espérant qu'il géle un peu, la boue n'est pas ce que j' apprécie le plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires