Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 15:54
Randonnée dominicale 2016 Saint-claude de Diray.

De l'eau, beaucoup d'eau ce matin, il y avait longtemps qu'on en n'avait pas vu autant un dimanche matin. J'avoue que de temps en temps j'aime me confronter à ce temps que quelques uns disent pourri. J'éprouve un certain plaisir à affronter le mauvais temps. Je trouve, je vois là, ma volonté à rester vivant, debout, marchant les pieds dans la boue sous les grosses averses. J'aime le bruit que font les gouttes de pluie sur mes capuches. Et puis comment apprécier, ensuite un bon moment dans mon fauteuil, près d'un radiateur, sans passer deux heures dans cette tourmente hivernale. Vu le nombre de marcheurs qui comme moi on fait cette rando (350 environ), je ne suis pas le seul à aimer le "mauvais" temps.

L'association Pays de Chambord / Tanghin a parfaitement organisé cette balade sous la pluie. Je n'ai pas de remarque à faire. Je constate d’ailleurs que c'est de moins en moins le cas, pourvu que ça dure !

Randonnée dominicale 2016 Saint-claude de Diray.
Randonnée dominicale 2016 Saint-claude de Diray.

Dimanche prochain j'irai à Ménard.

Le matin le ciel sera dégagé avec une température de -1 °C à 07h. Le vent soufflera à 7 km/h avec des rafales à 9 km/h et sera de secteur Ouest-Nord-Ouest.

Lever du soleil: 08h36

Coucher du soleil: 17h32

Durée du jour: 08h56.

Bonne journée .

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires