Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 14:02
Rassemblement de 4 l à Thenay.

En juillet 2011 j'étais aller voir un rassemblement de 2 CV. A voir ici.

Cette fois ce sont des 4l qui m'ont fais déplacer. C'est toujours impressionnant de voir qu'il existe des centaines de passionnés pour un modèle de voiture ancienne. Je crois que j'ai raté ça. Il m'a manqué une vieille grange pour que je puisse réaliser ce passe-temps qui m'aurait bien plu. Tant pis ! J'y penserai dans une autre vie. Amen.

Rassemblement de 4 l à Thenay.
Rassemblement de 4 l à Thenay.

J'ai bien sûr pris quelques photos que vous pouvez voir ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires