Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 10:42
Randonnée dominicale 2015 Sassay.

Encore une aventure inattendue ce matin ! J'ai choisi Sassay car il y avait un parcours de 15 km, prévu sur le programme officiel, une distance qui me suffit en cette période de cicatrisation. Cette distance s'est transformée en 12 km au départ ! Çà m'a un peu fâché. J'ai pu cumulé un bout du 12 km plus un bout du 8 km pour faire 14km. Le marquage au sol avec de la peinture de couleur c'est moins bien qu'un grand piquet blanc qu'on peu voir de loin mais ça a suffi. A part ça, un temps idéal, des chemins en très bon état, un ravitaillement sympa. La déception du départ fut vite oubliée. Un bon bol d'air, malgré les odeurs malodorantes des désherbants dans les vignes. Quelle horreur !

Randonnée dominicale 2015 Sassay.
C'était pourtant bien écrit sur le programme officiel.  La réalité c'était 12 et 8, un peu de sérieux SVP, par respect pour les randonneurs, merci.

C'était pourtant bien écrit sur le programme officiel. La réalité c'était 12 et 8, un peu de sérieux SVP, par respect pour les randonneurs, merci.

Randonnée dominicale 2015 Sassay.

Dimanche j'irai peut être vers Feings pour 18 km. Sauf, si comme l'an dernier elle est annulée au dernier moment ! Allo allo ? Après vérification la randonnée aura bien lieu cette année. La pluie n'est plus annoncée !

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires

B 20/06/2015 23:52

Je ne suis qu'un passionné de foot qui t'ai connu à l'époque. Je me demande même si tu n'avais pas effectué le voyage à Châteauroux pour le match au sommet où les Blésois ridiculisèrent la Berri. Robert Vicot, le coach de cette dernière, ne s'en était pas remis. Tu devais y être, non ? L'époque était agréable mais toutes le sont, en ce moment il y a quelques équipes vraiment terribles. Bon, pas à Blois, apparemment, c'est vrai.

b 18/06/2015 23:01

Tu ne t'intéresses plus à l'AAJB ? Bako Touré, Menoury, Gassert, Sausset, Otmani, Peigné, Zouh et autres ont déserté ta mémoire ? Putain, à l'époque, les lundis matins c'était quelque chose.

michel 19/06/2015 07:31

Bonjour b,
tu me parles d'une époque bien lointaine qui a été très agréable a vivre. Mais qui es-tu donc ?