Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 17:25
Randonnée dominicale 2015.

Je me suis lancé ce matin pour voir si cette douleur à la cuisse persistait. Elle est toujours là. Elle ne me gêne pas pour marcher. C'est curieux. Elle n'est pas plus forte après avoir fait les 17 km de ce matin. Je vais faire comme si elle n'existait pas.

C’était vraiment une belle matinée. La campagne était toute blanche sous un ciel tout bleu. Le soleil faisait briller chaque brin d'herbe. L'air pur et frais s'inspirait à pleins poumons avec délice. Le silence impressionnant imposait aux champs un calme trop rare de nos jours. Seul au milieu de toute cette beauté, c’était géant. Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour éprouver beaucoup de plaisir. Bon, d'accord, je ne suis pas bien difficile. Dans le petit bois de Moulins le sol est couvert de jonquilles qui sont prêtes à ouvrir leur coroles dans les jours prochains.

L'organisation était parfaite, comme le marquage et le ravitaillement, je dirai comme d'habitude à Saint-Bohaire. Seul manque, un parking. Monsieur le Maire à vous de jouer.

Randonnée dominicale 2015.
Randonnée dominicale 2015.

La semaine prochaine je vais à Vineuil

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires