Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 06:52
Randonnée dominicale 2014 Monteaux.

Une très belle matinée, une matinée d'hiver comme j'aimerais qu'elles soient toutes. Au début, le soleil orangé a percé avec un peu de difficulté la brume. Le sol recouvert d'une belle gelée blanche, éclairé par une pleine lune généreuse, rendait la campagne féerique. Puis le soleil après avoir fait disparaitre le brouillard a inondé les champs et les arbres de cette lumière dont il a le secret. Le ciel bleu contribuait à rendre la blancheur de l'herbe plus blanche que blanche. Un grand bravo au metteur en scene.

C'était la vingtième randonnée pédestre ( La Monthéobaldienne ) organisée par l'association gymnastique de Monteaux, toute une équipe de gentilles personnes. Une randonnée qui vu son âge, a été parfaite en tous points. Rien de critiquable, bien au contraire, c'est rare et j'aime ça. Il aurait fallu un peu plus de monde pour déguster le boudin grillé et les crêpes à la confiture mais ça viendra. Moi je serai là l'an prochain, du moins je l’espère.

Pour plus de visibilité je lui ai fait faire un quart de tour.

Pour plus de visibilité je lui ai fait faire un quart de tour.

Randonnée dominicale 2014 Monteaux.

Dimanche prochain, je verrai plus tard car la petite douleur que je traine depuis quelques semaines au quadriceps de la cuisse gauche me demande un peu d'attention et peut être un peu de repos. Ce sera repos.

Wait and see comme dirait Élisabeth.

Randonnée dominicale 2014 Monteaux.

Repos jusqu’à la fin du mois.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires