Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 16:08
Randonnée dominicale 2014 Montrichard.

Ce matin je ne voulais pas démarrer la randonnée dans le noir. Je me suis donc arrangé pour partir à 8 heures au départ pour 18 km. Il y avait des groupes de marcheurs devant moi, une flèche blanche sur le sol, c'était parti. Au bout de 2 ou 3 km à suivre les flèches sur le sol, je vois un panneau indiquant 8-12-18-25 km, je suis sur le bon chemin. Ça roule, il fait beau, tant mieux. Arrivé au ravitaillement je constate qu'il n'y a pas grand monde, et qu'il n'est pas très éloigné du départ. Avec le nombre de voiture vues sur les parkings c'est bizarre. Je suis un peu surpris aussi, d'entendre une dame dire a ses copines, attention la foule va bientôt arriver. Je vide mon gobelet de vin chaud et je continue mon chemin en suivant les panneaux 18 km. Et là, oh surprise, 1 heure après je suis à l'arrivée avec 11 km au compteur ? Que s'est il passé ? J'ai dû me tromper quelque part mais où ? Tout le long du retour vers Blois je me suis posé la question : où je me suis trompé ? J'ai compris chez moi en comparant le plan et le contenu de mon GPS. En fait il y avait 2 circuits au départ, un vers 8-12 que j'ai pris en suivant bêtement des marcheurs, et un vers 18-25 que je n'ai pas vu . Je n'ai donc pas fait la boucle, qui allait du départ au fameux panneau 8-12-18-25 km.

J'aime beaucoup les circuits marqués au sol. Mais dans ce cas précis un repaire de couleur aurait été le bienvenu. Jamais content le vieux ! Il fallait faire attention, c'était simple.

Il y avait plus de 1300 participants, un record. Ah le vin nouveau, ça attire, forcément.

Finalement mes mollets n'étaient pas mécontents, car le terrain n'était pas plat. Pas de regrets, mais un peu déçu quand même.

Randonnée dominicale 2014 Montrichard.
Randonnée dominicale 2014 Montrichard.

Je ne suis toujours pas revenu de ma mésaventure de dimanche. Je ne suis pas près de l'oublier celle là. Mais il faut maintenant s'occuper de dimanche prochain. Ce sera certainement Chambon si le temps le permet.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires