Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 05:10
Randonnée dominicale 2014 Cour-Cheverny.

De la pluie était annoncée pour toute la matinée et dés 5 heures du matin elle tombait drue. L'envie de marcher a été plus forte. Je n'ai pas pu me recoucher. J'avais l'espoir d'une imprécision dans la météo. Il n'en fut rien. Il a plu toute la matinée. Le comité des fêtes n'a pas été gâté. Plus de deux cents randonneurs sont venus malgré le temps, faire la dernière rando de la saison. Finalement 21 km ça se fait bien sous la pluie, en été. Ce n'est pas le temps que je préfère ! Bien guidé par de belles flèches rouges fixées sur des piquets blancs, il était facile de les suivre. Ah, si elles étaient toutes comme ça ! Le départ, dès 7 heures, fut aussi un point positif pour l'organisation, comme la petite miche de pain, distribuée à tous les participants.

Randonnée dominicale 2014 Cour-Cheverny.
Randonnée dominicale 2014 Cour-Cheverny.

Pour cette fête du pain, j’étais accompagné des "boulangers randonneurs" avec leur courageux Tristan qui bouclait sa dixième année avec ces 21 km bien arrosés.

Alors bon anniversaire jeune homme, ton courage et ton sourire sont bien agréables à côtoyer tous les dimanches.

Je te souhaite de passer de bonnes vacances, ainsi qu'à tes parents, et une belle onzième année sur les chemins du Loir-et-Cher.

Randonnée dominicale 2014 Cour-Cheverny.

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée