Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 15:31
Randonnée dominicale 2014 Veilleins.

Ce matin c'était "The Mud Day" à Veilleins. C'est quoi The Mud Day ? Et bien je vais vous le dire : The Mud Day c’est une épreuve extrême, hors du commun, mettant à l’épreuve ses capacités physiques et mentales. The Mud Day, c’est un challenge inspiré des parcours du combattant. Au menu, 20 km, de l’eau, mais surtout de la boue . The Mud Day, c’est un défi extrême : l' objectif n’est pas de faire un temps mais de trouver ses limites…et de les dépasser. Bon il est vrai que Romorando ne l'a pas fait exprès. Il a plu très fort pendant la troisième heure de marche. Une déception pour les trois cents participants. C'était une première pour moi d'essuyer de telles averses. Mon poncho était heureux de me montrer qu'il est très efficace par gros temps. Il devait en avoir marre de rester dans le fond de mon sac à dos.

La grosse organisation romorantinaise avait bien fait les choses avec cinq circuits: 10 15 20 25 et 30 km. Les dames de l’accueil ont encore tenté de me vendre un gobelet ? RVLS aussi m'avait fait cette proposition ridicule pour moi. Il doit y avoir un fabricant de gobelet en cheville avec la FFR. Pourquoi ne pas se promener avec un réchaud à gaz pour faire chauffer le café et une petite cuillère en argent pour le remuer ? Si je reviens l'an prochain j’amènerai ma batterie de cuisine ! Le circuit n'a pas été renouvelé, c'est le même que l'an dernier, c'est dommage, on se lasse !

La pluie, bien prévue, et très présente, m'a fait sauter le deuxième ravitaillement, car si les victuailles étaient à l'abri, pas les invités. Faire un pique-nique sous un déluge non merci. Vu les prévisions météo, un abri n'aurait pas été inutile.

Randonnée dominicale 2014 Veilleins.
Randonnée dominicale 2014 Veilleins.

Dimanche 18 mai, je ne marcherai pas dans le Loir et Cher, à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires