Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 13:54
Randonnée dominicale 2014 Soings en Sologne.

Je ne savais pas qu'il y avait une belle salle des fêtes dans ce charmant village solognot, Il y a deux ans le départ se situait dans le palais des sports. C'est donc là que je me suis rendu ce matin, sans trop me poser de question. J'ai poireauté une demi-heure, seul ! Jusqu'au moment ou un marcheur qui cherchait lui aussi le départ m'a indiqué qu'il y avait une salle des fêtes un peu plus loin. Voilà comment on perd une demi-heure bêtement ! Les petites communes ont vraiment de la chance d'avoir de si beaux équipements.

Ce matin je suis parti avec une paire de chaussures neuves et waterproof pour la tester. Mais ici pas de boue, pas une flaque d'eau ! Juste une belle rosée matinale. Bon ce n'était pas mon jour de chance.

Le soleil brillait, l'air gentiment frais sentait délicieusement bon, les oiseaux chantaient, j'étais bien dans mes godasses et bien dans mon corps, que demander de plus ?

L'organisation de la randonnée a très bien fait les choses, un parking suffisant, un marquage au sol très sécurisant, un plan de grande qualité qu'on aimerait voir sur toutes les randonnées, deux ravitaillements, dont celui qui m'a plu particulièrement : une petite omelette aux fines herbes. J'ai bien fait de revenir cette année, je reviendrai si dieu le veut..

Randonnée dominicale 2014 Soings en Sologne.
Randonnée dominicale 2014 Soings en Sologne.

Dimanche 20 j'irai faire un tour à Maslives.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires