Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 16:22
Randonnée dominicale 2014 Saint-Lubin en Vergonnois.

La Cisse avait mis son voile ce matin. Le soleil va encore se faire prier pour montrer le bout de son nez dans la matinée, il a décidé de ne briller que l’après midi. Ainsi soit-il. Je suis parti pour ne faire que 15 km mais les chemins sont devenus agréables a parcourir, alors pourquoi ne pas en faire 20 tant que le corps ne se plaint pas. Je ne l'ai pas regretté. Blois Bégon Randonnée a su nous offrir un parcours varié, touristique et sportif.Il fallait avoir mis un gros moteur ce matin pour avaler les nombreuses pentes qui se succédaient les unes aux autres. Les ravitaillements, oui deux, étaient pantagruéliques. Bravo à toutes ces dames pour leurs gâteaux et ces sandwichs, tous aussi appétissants les uns que les autres.C'est plus de 700 personnes qui ont pris l'air sur les divers parcours proposés.

Randonnée dominicale 2014 Saint-Lubin en Vergonnois.
Un relief très marqué.

Un relief très marqué.

Randonnée dominicale 2014 Saint-Lubin en Vergonnois.

Dimanche prochain, j'irais à Chouzy sur Cisse. Je ne peux pas éviter une marche pour la ligue contre le cancer. Une petite marche de 12 km car une réunion familiale compte sur moi avant midi. Mais il ne faudrait pas qu'il pleuve !

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires

TRISTAN 16/03/2014 20:21

Nous profitons de quelques minutes de répis pour vous adresser un petit coucou. Matinaux, nous nous sommes ratés ce matin à ST LUBIN. Cette randonnée fut un pur régal grace a une organisation remarquable. Stationnement, accueil, parcours, fléchage, ravitaillement tout était parfait.
Nous espérons vous retrouver très prochainement.
Bonne randonnée.

Tristan, Mélanie et Guillaume