Présentation

  • : j'aboie tu aboies il aboie.....
  • : de tout et de rien mais en randonnant
  • Contact

Qui suis-je

Un vieux blésois qui s'amuse

avec son appareil photo,

son GPS

et son ordinateur.






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 04:43

Ce matin la campagne avait ressorti son manteau blanc pour nous accueillir. Moi j'avais mis un bonnet et des gants. Vivement le passage à l'heure d'hiver, s'aventurer dans les champs dans l'obscurité et le brouillard n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Rien à signaler de particulier à part une ou deux flèches absentes qui nous ont fait hésiter et pas de numéro de téléphone a appeler sur le plan.

Randonnée dominicale 2013-2014, Cellettes.

Dimanche prochain ce sera Chémery ? Si le temps le permet.

Partager cet article

Repost 0
Published by brissmi - dans randonnée
commenter cet article

commentaires

tristan 15/10/2013 20:35

Après une sortie arrosée en fôret Blésoise puis une ballade sur les bord du Cher du côte de Selles, nous étions ce dimanche fort motivés à l'idée de découvrir la région Vendomoise. Sur place un peu avant 7h00, nous avons tourné, tourné et encore tourné pour trouver le point de départ. Sans GPS et malgré les indications glanées chez nos confrères boulangers, au bout d'une heure nous avons abandonné notre recherche de ce maudit gymnase Clémenceau. C'est très déçus de n'avoir pu profiter de notre sortie oxygénation hebdomadaire que nous sommes rentrés et avons noyé notre chagrin dans le travail. Un dimanche a très vite oublier et c'est encore plus motivé que nous attendons la prochaine rando, avec cette fois un road book étudié à l'avance et la randocarte commandée il y a une dizaine de jours.
Nous espérons vous retrouver très prochainement.
Cordialement.
Les boulangers randonneurs

michel 16/10/2013 10:01

Bonjour, je vois que tout n'est pas toujours simple. Je pense que sans GPS dans la voiture je ne partirais pas tranquille. Pour moi les GPS sont devenus indispensables et me facilitent bien la vie. Pour dimanche les prévisions météorologiques sont très mauvaises. Je regarderai Météox.fr avant de partir vers Chémery (34 km 44minutes pour s'y rendre ).
A bientôt si le ciel le veut bien ! Bonne journée.